6 compétences relationnelles qui vous aideront à développer votre activité

Par Tom Pinnock, Président des Ventes et du Marketing.

Les personnes sont la base de notre activité, donc plus nous avons de compétences humaines, meilleurs nous serons. Ceci dit, regardons maintenant les choses que nous devons maîtriser.

Écouter pour comprendre

En haut de la liste se trouve écouter. Selon ma propre expérience, les meilleurs auditeurs sont ceux qui développent le plus leur activité. C’est très simple : écoutez ce que les personnes veulent et montrez-leur comment les produits Reliv peuvent les aider. D’une manière générale, nous devons parler moins et écouter plus.

Agir avec intégrité

Un autre élément essentiel est l’intégrité. Il est important d’agir avec honnêteté et ne jamais exagérer sur les produits ou sur l’opportunité. Reliv a été construit sur l’intégrité, l’honnêteté et toujours faire du bien. Si nous disons que nous allons faire quelque chose, alors faisons-le. Si vous avez cette réputation, les personnes vous suivront.

Travailler avec diligence

Soyons honnête : pour avoir du succès dans n’importe quel domaine, il est primordial d’avoir une bonne éthique de travail. Ce n’est pas du talent, une bonne présentation ou une grande intelligence qui vous emmèneront au sommet. Vous devez travailler dur si vous voulez réussir. De fait, si Reliv est pour vous une activité professionnelle et que vous travaillez dur alors il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir. C’est une activité facile si vous travaillez dur mais cela peut devenir très difficile si vous ne le faites pas. Et n’oubliez jamais : si vous aimez ce que vous faites, vous prendrez du plaisir à ce que vous faites et vous n’aurez pas l’impression de travailler.

Etre optimiste

Soyez positif. Rien n’est plus important chez Reliv ou dans la vie de tous les jours que d’avoir une bonne attitude. Éloignez-vous des pensées négatives et sachez que vous pensiez pouvoir l’accomplir ou pas, vous avez raison. Réduisez les pensées négatives au silence et pensez plutôt que vous pouvez y arriver. Remplissez votre calendrier de pensées encourageantes et entourez-vous des bonnes personnes. Si tant d’autres l’ont fait, vous le pouvez aussi.

Adopter l’ouverture d’esprit

La tolérance envers d’autres personnes est essentielle dans nos activités. Souvenez-vous, Reliv est destiné à tout le monde, ce qui signifie que vous aurez des personnes au sein de votre groupe qui n’auront pas les mêmes opinions politiques ou religieuses. Éloignez-vous des sujets qui fâchent et concentrez-vous sur ceux qui unissent. Chez Reliv, cela signifie bien-être, entreprenariat et nourrir les personnes dans le besoin. Nous sommes tous d’accord là-dessus.

Montrer l’exemple

Dernier point, montrez toujours l’exemple. Rien ne sonne plus creux que quelqu’un qui vous dit de faire quelque chose qu’il ne fera pas lui-même. La vitesse des leaders est la vitesse du peloton. Si vous voulez que les personnes de votre groupe sponsorisent des Distributeurs et des Clients, vous devez également le faire. Si vous voulez que les personnes de votre organisation se rendent aux réunions Reliv et gagnent des voyages, vous devez faire pareil.

Vous avez les cartes en main. Écoutez, soyez honnête, travaillez dur, soyez positif, acceptez les différences et montrez l’exemple. Faites tout ceci et on se retrouve au sommet !

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