Pourquoi votre balance n’est pas l’outil idéal ?

Par Tina Van Horn, spécialiste du Marketing des produits Reliv. Il y a ce petit appareil dans ma salle de bain qui paraît très innocent, mais qui peut être très puissant et qui ne ment pas ! Cette balance est là, prête à me tendre une embuscade et m’attirer dans son repaire où, inévitablement, je trouverai… Lire la suite Pourquoi votre balance n’est pas l’outil idéal ?

Comment vaincre le Syndrome du « Nous avons besoin de cet outil » ?

Par Tom Pinnock, Président du Marketing et des Ventes, Reliv International. Il existe un certain nombre de pièges qui peuvent venir perturber la croissance de votre activité. L’un d’entre eux est le syndrome du « nous avons besoin de cet outil ». Si vous faites partie de Reliv depuis un moment, je suis sûr que vous avez… Lire la suite Comment vaincre le Syndrome du « Nous avons besoin de cet outil » ?

Comment vous entraîner avec vos enfants

Par Tina Van Horn, spécialiste du Marketing des produits Reliv. Votre équipe sportive peut être composée de personnes petites, grandes, jeunes ou vieilles. J’ai récemment rencontré une nouvelle équipière, Lilly, lors d’une marche de 5 kilomètres, et nous avons eu une conversation intéressante. J’ai notamment appris que son film préféré est « le magicien d’Oz », qu’elle… Lire la suite Comment vous entraîner avec vos enfants

Pourquoi la détermination est importante dans le Marketing de réseau.

Par Tom Pinnock, Président des ventes et du Marketing, Reliv International. L’autre jour, on m’a demandé quel est le point commun à tous les Distributeurs Reliv couronnés de succès. Pour moi, la réponse fut facile : la détermination. Pendant les 29 années passées avec cette société fantastique, j’ai vu des personnes aller et venir mais celles… Lire la suite Pourquoi la détermination est importante dans le Marketing de réseau.

Comment construire les bases d’une activité Reliv !

Par Ryan Montgomery, Président Directeur Général (CEO) de Reliv International Travailler en collaboration est une des bases de Reliv, tout particulièrement le partenariat entre vous et la société. Un partenariat fonctionne parfaitement lorsque les deux parties comprennent clairement les points forts qu’elles apportent. Depuis 30 ans, Reliv s’engage à maintenir cet engagement avec ces trois… Lire la suite Comment construire les bases d’une activité Reliv !

Trouver un mentor et comment en devenir un ?

Par Tom Pinnock, Président du Marketing et des Ventes, Reliv International. Trouver un mentor est l’une des étapes les plus importantes dans votre activité Reliv. N’essayez pas de vous lancer dans cette activité tout seul, demandez à votre upline. Lorsque vous débutez, demandez à votre sponsor ou à une personne de votre upline de vous… Lire la suite Trouver un mentor et comment en devenir un ?

Comment la communication vous aidera à réussir

Par Ryan Montgomery, CEO Une communication efficace est un outil puissant qui distingue les résultats d’une entreprise à une autre. Certes, notre gamme de produits et notre plan marketing nous rendent unique, mais nous vivons dans une ère offrant de multiples canaux de communication pouvant porter à confusion. En utilisant la bonne source, ainsi qu’une… Lire la suite Comment la communication vous aidera à réussir