Leçons de vie des Professionnels (de Golf) de Reliv

Les Professionnels de Reliv ont des expériences à partager de leur temps sur les terrains de golf. Leurs conseils peuvent être appliqués dans la vie courante et dans votre activité Reliv.

Ryan Montgomery, Président Directeur Général (CEO)

Le golf peut être comme des montagnes russes. Un jour vous êtes au sommet et le lendemain, vous redescendez vite. Le golf m’a appris à rester confiant. La clé est de se remémorer les bons coups de golf et d’oublier les mauvais.

Pour votre jeu, la patience et une attitude positive sont essentielles, elles rendent l’expérience plus positive pour les personnes jouant avec vous. Cela peut se transcrire dans votre activité lorsque vous êtes dans une position qui requiert persistance et optimisme. N’essayez pas de trop en faire avec votre swing, il est facile de trop y penser lorsque vous êtes positionné au-dessus de la balle. Trouvez ce qui vous correspond, sur et hors du terrain et répétez ce comportement. Restez simple.

Dawn Van Ambert, Senior Directeur

La première fois que j’ai joué au golf, c’était lors d’une réunion de famille. Je ne savais pas jouer mais je voulais apprendre afin de passer plus de temps avec ma famille et m’amuser. J’ai appris à prendre les bons comme les mauvais coups de golf et à demander de l’aide sur comment tenir correctement un club. J’ai aussi demandé conseil sur quel club utiliser pour chaque coup et comment me tenir et réaliser un bon swing.

Mais plus que tout, j’ai appris à être patiente parce que le golf requiert un sport qui s’apprend et je savais que j’avais beaucoup à apprendre. Mon désir de m’améliorer m’a poussé à prendre des leçons avec un professionnel. Prendre le temps d’apprendre et être consistante dans mon apprentissage a fait de moi une meilleure golfeuse. Je reste concentrée et j’adopte une attitude positive. Chaque jeu est différent et on a tous des bons et des mauvais jours. Ne pas oublier toutes ces choses m’a fait aimer ce sport. Lorsque vous aimez faire quelque chose ou aider les autres, ce n’est pas un travail. Votre volonté de vous améliorer rend la récompense d’un coup de golf extraordinaire ou d’un ace euphorique. Si vous continuez d’apprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas, vous continuerez de vous améliorer. N’ayez pas peur de demander de l’aide, soyez ouvert d’esprit et écouter les conseils d’autres golfeurs.

Kurt Wulff, Vice-Président du Marketing

Concentrez-vous sur ce qui est important : en vieillissant, il devient de plus en plus difficile de garder contact avec certains amis ou membres de ma famille. Nos vies ne semblent jamais ralentir. Le golf m’a permis de passer du temps avec des amis et des membres de ma famille que je n’aurais pas vu régulièrement si ce n’était sur un terrain de golf. Cela m’a appris à donner du temps et faire des efforts pour les choses qui comptent pour moi. Apprenez l’importance de l’entrainement régulier : lorsqu’on parle de golf, le meilleur moyen de s’entrainer est d’identifier les notions de base d’un bon swing puis s’entrainer encore et encore. Même les meilleurs joueurs s’entrainent régulièrement et font des ajustements réguliers. Peu importe la qualité de votre swing, vous constaterez une baisse des performances sans une pratique constante. Faites appel à un coach et soyez ouvert aux conseils d’experts : il est souvent impossible d’identifier vos erreurs sans quelqu’un de meilleur que vous, plus expérimenté, qui examine votre élan et identifie les problèmes que seul un observateur qualifié peut voir. Tirez parti de leur expertise pour que votre jeu s’améliore considérablement.

#reliv #reliveurope #relivfrance #blog #wordpress #golf #francais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s