Comment écrire votre témoignage Reliv d’une minute

Par Erin Koch, Directrice du Marketing Reliv

Lorsque vous obtenez des résultats avec les produits Reliv, c’est plus fort que vous, vous voulez partager votre témoignage avec le monde entier ! Après tout, c’est comme ça que vous construirez votre activité de Distributeur Indépendant. Mais comme nous avons des produits formidables et une opportunité d’affaire incroyable, il est facile d’effrayer légèrement une nouvelle personne avec votre enthousiasme. Elle vous regarde les yeux grand ouverts… vous voyez de quoi je parle.

En fait, à cause de la technologie, notre capacité d’attention devient de plus en plus courte. Selon une étude réalisée par Microsoft, elle est de 8 secondes. Mais il existe des moyens simples pour façonner votre témoignage afin de susciter l’intérêt. Voici mes conseils :

  • Écrivez votre témoignage. Si vous ne l’avez jamais fait, c’est un bon entraînement. Quel message voulez-vous faire passer ? Essayer de les organiser avec des tirets ou des astérisques, cela vous aidera à vous concentrer. Que le sujet soit les produits, l’activité ou les deux, écrivez-les afin de vous assurer que vous n’êtes pas hors-sujet.
  • Soyez un bon communicateur et suivez les règles de conformité. C’est important. Vous voulez absolument partager votre témoignage mais tout le monde ne va pas s’identifier à votre expérience. Essayer de ne pas trop entrer dans les détails afin que le plus de personnes possible puisse s’identifier à vous. Souvenez-vous, les produits Reliv ne peuvent pas diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies, donc ne mentionner pas de maladie spécifique. C’est la même chose pour votre activité. Les personnes s’identifient plus à des choses comme ne plus avoir de dettes, avoir plus de temps, avoir des horaires de travail flexibles, être son propre patron plutôt que d’avoir des revenus spectaculaires qui leur semblera hors de portée.
  • Soyez flexible, ne récitez pas. Si cela fait longtemps que vous partagez votre témoignage, cela peut être difficile de ne pas tomber dans le récit. Après tout, c’est peut-être la millième fois que vous racontez votre témoignage. Mais lorsque vous parlez à de nouvelles personnes, elles vous donneront des indices sur les choses qui les intéressent. Utilisez-les et introduisez-les dans votre témoignage d’une minute.
  • Chronométrez-vous. Sortez votre téléphone ou votre chronomètre et entrainez-vous à haute voix. Lorsque nous écrivons des textes pour le Marketing, nous utilisons cette méthode afin de nous assurer de rester concentrer sur le sujet. Si vous dépassez 1 minute, vous devez raccourcir votre témoignage.

Quels conseils donneriez-vous afin de partager son témoignage en 1 minute ? Commentez ci-dessous ou sur notre page Facebook et dites-nous comment ces conseils vous ont aidé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s