Restez en bonne santé en voyageant

Par Tina Van Horn, Directrice du développement des produits.

Nous avons tous connu ceci. Vous planifiez des vacances relaxantes, mais à votre retour, vos souvenirs incluent des problèmes digestifs, des infections ou des virus et peut-être aussi quelques kilos en plus. La bonne nouvelle, c’est qu’avec un peu de préparation, vous pouvez éviter ces problèmes souvent associés aux voyages.

Comment éviter les bombes caloriques

Que vous preniez l’avion, conduisiez ou utilisiez n’importe quel mode de transport, assurez-vous de consulter les menus disponibles proche de votre destination. Cela évitera les tentations visuelles et olfactives dès que vous serez assis pour commander. Identifiez les endroits que vous voulez essayer et qui auraient des produits frais et locaux, qui sont toujours plus sains et meilleurs que ce que peuvent vous servir les chaînes de restaurants.

Si elles sont disponibles, consultez les informations nutritionnelles. Il n’est pas nécessaire d’analyser les macros et micros nutriments, mais vos choix seront meilleurs si vous savez que votre salade contient 500 ou 2500 calories ! Parce que oui, les salades peuvent être des bombes caloriques ! De plus, n’hésitez pas à faire des demandes particulières comme avoir la sauce séparément ou changer les frites pour des légumes frais.

Hydratez-vous avec de l’H2O

Beaucoup d’entre nous ont tendance à être déshydratés lorsque nous voyageons, surtout en avion. De manière générale, nous ne buvons pas suffisamment d’eau car nous ne voulons pas aller aux toilettes toutes les 10 minutes ni utiliser celles de l’avion. Mais la déshydratation contribue non seulement aux problèmes gastriques communs chez les voyageurs, elle contribue aussi à un manque d’énergie et peut causer de l’irritabilité. Les maux de tête et crampes musculaires sont également des symptômes communs.

Ne vous laissez pas tenter par les sodas, les boissons sucrées et les cocktails. La meilleure stratégie est d’emmener votre bouteille d’eau et de la remplir aussi souvent que possible. Même à l’aéroport, vous pouvez emmener une bouteille vide pour passer la sécurité et la remplir aux fontaines à eau près des portes d’embarquement.

Collations saines et nutrition

Pensez aussi à emporter quelques collations, au cas où vous devriez attendre, surtout si les options sont limitées aux distributeurs automatiques ou à la restauration rapide. Vous pouvez emporter des mélanges de noix, des fruits secs, des barres de céréales, des légumes frais et bien sûr, vos produits Reliv. Ils sont pratiques et vous pouvez les emporter partout. Si vous êtes retenus à l’aéroport entre deux vols ou si votre avion a du retard, la plupart des aéroports ont maintenant une grande variété d’options disponibles. Si vous planifiez un voyage en voiture, vous avez plus de liberté car vous pouvez préparer et emporter votre propre nourriture. Les bâtonnets de carottes et autres légumes sont une bonne option car ne contiennent pas beaucoup de calories, sont plein de fibres et vous tiennent hydratés. Ces options sont non seulement bonnes pour la santé, mais elles peuvent aussi vous aider à combattre l’ennui. Même les superettes ont maintenant une sélection de choix sains comme des yaourts, des noix, des fruits et légumes frais.

Comment faire des exercices

En attendant votre correspondance, levez-vous et marchez dans l’aéroport afin de vérifier les options de nourriture disponibles. Vous serez surpris par la variété d’options saines disponibles comme des fruits, salades et sandwiches. Les magazines disponibles dans les avions contiennent même des conseils d’exercices simples que vous pouvez faire depuis votre siège comme lever vos jambes pour éviter les crampes. Bien sûr, si vous êtes en voiture, faites des pauses et étirez-vous lorsque vous refaites le plein d’essence.

N’oubliez pas de vous reposer.

Les voyages peuvent nuire à votre système immunitaire alors assurez-vous de vous reposer lors de votre itinéraire. Les siestes et les vacances vont bien ensemble.

Avez-vous des conseils pour rester en bonne santé durant vos voyages ? Commentez ci-dessous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s