Le meilleur moyen d’ajouter des légumes à vos repas journaliers

Par Tina Van Horn, Directrice du Développement des produits Reliv.

summerveg

Je suis très chanceuse, mes deux enfants aiment les légumes. Ils mangent des choux de Bruxelles, des brocolis, des asperges et des choux fleurs sans les noyer sous une sauce au fromage ! Cependant, même si nous aimons manger des légumes, il est parfois difficile d’en manger 5 portions par jour. En fait, il n’est pas rare de terminer la journée avec 2 portions manquantes.

Bien que vous n’ayez probablement pas envie d’associer des carottes à votre café matinal, le petit déjeuner est le moment idéal pour ajouter une portion ou deux de légumes et une dose de vitamines et de fibres. Pas besoin d’ajouter du chou frisé à vos crêpes, il existe plusieurs options au-delà des champignons et des poivrons mélangés à vos œufs brouillés.

Croyez-le ou non, vous pouvez ajouter des légumes à vos shakes. Si vous n’avez pas encore essayé un smoothie vert, vous ratez quelque chose ! Dans votre Blender, ajoutez une poignée d’épinards, du lait, une banane et vos produits Reliv préférés et vous aurez la combinaison parfaite de protéines, glucides et fibres afin de surmonter votre matinée ! Vous voulez sortir de votre zone de confort, essayez du choux fleur râpé dans votre shake ! De l’avocat ajoute également une onctuosité unique à vos shakes.

Amie Schilson, Directrice artistique de Reliv International ajoute des carottes à son smoothie à la pêche parce que cela lui donne un goût salé et infuse des nutriments qui renforcent l’immunité tandis que les fibres qui donne une impression de satiété. De la purée de citrouille, des patates douces et de la courge rendent vos shakes plus jolis et ajoute du goût ! Voici un conseil : des petits pots bébé de purée de légumes sont la taille parfaite pour mettre dans votre prochain shake !

Les possibilités sont illimitées lorsqu’il s’agit d’ajouter des légumes à votre alimentation ! Vous remarquerez certainement une différence dans votre journée en obtenant ces vitamines supplémentaires le matin. Je vous mets au défi cette semaine d’ajouter un légume à votre shake quotidien!

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