Comment vaincre le Syndrome du « Nous avons besoin de cet outil » ?

Par Tom Pinnock, Président du Marketing et des Ventes, Reliv International.

TomTool

Il existe un certain nombre de pièges qui peuvent venir perturber la croissance de votre activité. L’un d’entre eux est le syndrome du « nous avons besoin de cet outil ». Si vous faites partie de Reliv depuis un moment, je suis sûr que vous avez du entendre une personne dire que si elle disposait de cet outil, de cette vidéo ou de ce produit, son activité décolérait vraiment. La vérité est, ce n’est qu’une excuse. Le fait est, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour construire un revenu à six chiffres. Je suis sûr que vous m’avez déjà entendu dire que, si j’avais eu les outils dont nous disposons à l’heure actuelle, j’aurais pu faire quelque chose d’énorme avec mon activité. Bien évidemment, je dis ceci en souriant, mais en même temps, je ne peux pas m’empêcher de m’émerveiller devant les outils incroyables que nous avons maintenant à portée de main.

Par exemple, lorsque j’ai débuté chez Reliv, il y avait le Classic, le Now et un produit favorisant la perte de poids. Il n’y avait pas d’outils de formation, pas de smartphones, pas d’internet, pas de réseaux sociaux,  pas de site internet, pas de blogs et pas d’inquiétude. c’est vrai qu’a l’époque, on ne se souciait pas de ce que l’on n’avait pas parce qu’on se concentrait sur ce qu’on avait, une nutrition et un plan marketing efficaces. Sans aucun doute, ce sont les 2 ingrédients les plus importants dont vous avez besoin pour construire un réseau de distribution performant et aujourd’hui, notre plan marketing et nos produits sont les meilleurs.

Maintenant, ne vous méprenez pas, je pense que les progrès technologiques vous offrent un moyen de communiquer et de créer des réseaux de distribution dans le monde entier. Les sites internet et les réseaux sociaux ont joué un rôle important et ont rendu nos activités plus faciles à gérer. Nous vivons une époque passionnante et nous nous engageons à fournir à nos Distributeurs les meilleurs outils en ligne et en hors ligne de notre secteur d’activité !

Cependant, n’oublions pas que l’outil le plus performant dans votre boite à outils c’est vous, surtout si vous êtes déterminé à avoir une meilleure vie et êtes prêt à travailler et à faire de même pour les autres. Ne tombez pas dans le piège du « si seulement j’avais eu les derniers et les meilleurs outils, mon activité aurait décollé. » Non, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour construire vos rêves et aider vraiment les autres à en faire autant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s