Comment construire les bases d’une activité Reliv !

Par Ryan Montgomery, Président Directeur Général (CEO) de Reliv International

WomenMentorship2

Travailler en collaboration est une des bases de Reliv, tout particulièrement le partenariat entre vous et la société. Un partenariat fonctionne parfaitement lorsque les deux parties comprennent clairement les points forts qu’elles apportent. Depuis 30 ans, Reliv s’engage à maintenir cet engagement avec ces trois promesses :

  1. Nous offrons une gamme fantastique de produits nutritionnels et faisons en sorte de les livrer à temps.
  2. Nous offrons le meilleur plan de compensation dans ce secteur d’activité et nous versons vos commissions toujours à temps.
  3. Nous offrons une assistance exceptionnelle avec des outils marketing, un service clientèle, un département comptabilité, une technologie, etc…

Durant les 30 dernières années, nous avons respecté ces promesses et nous avons l’intention de continuer. Elles sont notre base, notre système.

En supposant que vous souhaitiez créer une activité Reliv, votre rôle est de développer et de créer VOTRE organisation. Puis, toutes vos organisations constitueront une seule organisation. Votre rôle principal en tant que Distributeur Reliv est d’établir une base en laquelle vous croyez pour VOTRE activité. Vous êtes tous des entrepreneurs « Indépendants », ce qui fait de vous le Président Directeur Général de votre activité. Vous êtes libre de faire ce que vous croyez bon pour attirer de nouvelles personnes et les transformer en leaders de demain.

Il existe beaucoup de méthodes en ligne et sur le terrain, allant de réunion dans des hôtels, à domicile, des webinaires, des appels conférence, des appels à 3, des réseaux sociaux, des déjeuners, des évènements spéciaux, des réunions Opportunité, la conférence européenne et beaucoup d’autres. En tant que Leaders, vous devez décider quelle base et quelle combinaison de méthodes vont être efficaces pour vous et qui vous feront vous sentir en sécurité pour développer votre entreprise comme bon vous semble. Je vous encourage à travailler avec votre upline, votre downline en montrant un esprit de coopération, mais au final, vous devez incorporer une base qui fonctionnera pour vous. Personne ne peut promouvoir quelque chose en lequel il ne croit pas complètement. Vous devez construire une base que vous devez vous approprier et y croire à 100%.

Dans notre activité, il est impératif de disposer d’un système permettant aux gens de bien démarrer. Vous pouvez être le meilleur recruteur mais si vous ne faites pas démarrer votre nouvelle recrue avec un plan d’action clair et simple, elle restera bloquée sur la case départ. Les personnes ont besoin qu’on leur montre le chemin à suivre, ils ont besoin d’une structure à laquelle se connecter pour apprendre, se motiver, se développer et être reconnu, ainsi qu’une structure où ils peuvent orienter leurs nouvelles recrues. Lorsque vous avez établi votre structure ainsi que vos plans d’action journalier/hebdomadaire/ mensuel, les nouvelles personnes vous suivront. Elles suivent les personnes qui savent où elles vont et comment y arriver.

Je pense qu’il existe deux principes fondamentaux dans notre activité. Tout d’abord, vous devez avoir un message convaincant à partager, attirant de nouvelles personnes à rejoindre votre organisation : je pense que vous l’avez tous. Ensuite, vous devez avoir une base sur laquelle les personnes peuvent s’appuyer et dupliquer. Les bases de votre organisation seront peut-être différentes des autres mais ce n’est pas important, les similitudes entre les organisations l’emportent largement sur leurs différences. Nous sommes tous partenaires. Nous réussissons et célébrons ensemble car nous participons à la croissance de Reliv et, plus important encore, car nous « Nourrissons Notre Monde ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s