Trouver votre Bonheur avec Reliv

Par Tina Van Horn, spécialiste du Marketing des produits Reliv.

RunningGrass-web

Puisque je parle couramment le sarcasme, la plupart des personnes que je côtoie ne me décriraient pas comme étant gaie ou joviale, mais je parle aussi l’optimisme !

Nos vies ne seraient-elles pas plus simples si nous pouvions nous concentrer sur les choses qui nous rendent heureux et ignorer tout le reste ? Les choses qui me rendent heureuse sont : des nouvelles baskets, les chèvres, la nourriture colorée, mes enfants jouant ensemble, une couverture douce, du café chaud, mon pyjama, les oiseaux qui chantent et aider les personnes à maintenir leur bien-être. Toutes ces choses ne résonnent-elles pas comme étant le symbole du bonheur ?

Retour à la réalité : la vie n’est pas si simple et malheureusement, les crevaisons viennent perturber nos plans et on reçoit plus de factures au courrier que des cartes d’anniversaire. Nous vivons dans un monde où les journées sont chaotiques, et parfois le stress quotidien prend le dessus sur tout le reste. C’est pourquoi il est important de mettre en place des mécanismes d’adaptation qui nous aidant à éviter le négatif et à se concentrer sur le positif !

La plupart de mes stratégies impliquent de faire de bonnes choses pour ma santé physique. Lorsque vous nourrissez votre corps avec la nutrition et les exercices dont vous avez besoin, votre bonheur s’en ressent. J’ai toujours été intriguée par les bienfaits supplémentaires des exercices et de manger sainement : entre autre, une meilleure estime de soi, une confiance en soi, une stabilité émotionnelle et une réduction du stress. Le fait est, lorsque j’ai commencé à m’entrainer il y a plus de 20 ans, mes objectifs n’étaient que physiques. Je ne savais pas que la vision que j’avais de la vie serait transformée simplement parce que j’avais commencé à faire de l’exercice !

Pendant toutes ces années, j’ai découvert qui j’étais et ce qui me rendais heureuse. Mon bien-être général m’a permis de me libérer des influences négatives qui me rendaient malheureuse. Ça ne s’est pas produit en une nuit mais prendre soin de mon corps a permis à mon esprit de me concentrer sur les choses qui me rendent heureuse.

La mission de Reliv est de « Nourrir Notre Monde » en Body, Mind et Spirit. Comment allez-vous trouver votre bonheur aujourd’hui ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s