Une liste de choses à faire

Par Alyssa Johnson

todo-web

Si vous êtes comme moi, vous aimez faire des listes et cocher ce qui a été accompli à la fin de la journée. C’est un sentiment d’accomplissement extraordinaire ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Vous avez besoin d’aide ? Voici 6 choses que vous devriez considérer la prochaine fois que vous ferez une liste. Cela pourrait vous aider à accomplir quelques taches en plus.

  1. Ecrivez tout. Même si vous avez accompli cette tâche il y a une heure, ça fait du bien de l’écrire et de pouvoir la rayer. Votre liste devrait aussi inclure le fait de parler de Reliv autour de vous ! Si vous êtes un nouveau Distributeur, la chose la plus importante sur votre liste est de trouver des personnes n’ayant pas encore entendu parler de Reliv.
  1. Rayer tout. C’est un sentiment de victoire et d’accomplissement de rayer une chose de sa liste. (si vous préférez, vous pouvez même utiliser un stylo rouge !)
  1. Etablissez des priorités dans votre liste. Mettez les choses ou personnes les plus importantes en haut de votre liste. Une tâche qui peut être effectuée plus tard dans la semaine peut être inscrite en bas de la liste. Si quelque chose à une date limite, inscrivez-la sur la liste aussi.
  1. Rendez votre liste visible et mobile. Établissez votre liste sur une feuille de couleur très vive, elle sera plus facile à repérer parmi tous les autres papiers. Le fait qu’elle soit mobile et non pas sur votre tablette ou ordinateur portable signifie que vous pouvez l’emporter partout avec vous sans avoir à vous fier à la technologie. Placez-la dans un endroit bien visible comme sur le réfrigérateur ou sur le comptoir de la cuisine.
  1. Faites régulièrement de nouvelles listes. Que vous aimiez établir votre liste de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, conservez-la. Elle vous aidera à atteindre vos objectifs personnels.
  1. Soyez indulgent envers vous-même si vous n’avez pas tout rayé dans les temps impartis. Vous n’êtes pas un super-héros. Des imprévus peuvent arriver, ne soyez pas trop dur envers vous-même pour ne pas avoir rayé tous les points de votre liste. Commencez-en une nouvelle et mettez les choses non accomplies tout en haut.

Maintenant soyez productif, allez faire une liste de choses à faire !

Une réflexion au sujet de « Une liste de choses à faire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s