4 conseils pour briser votre routine hivernale

Par Megan Block

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Il neige, il fait 0 degré dehors et vous n’avez aucune envie d’aller à la gym. Qui pourrait vous en vouloir ? C’est tellement facile de se laisser aller et d’oublier les régimes habituels. En hiver, nous mangeons plus, sommes plus stressés et nous reposons moins. Il est donc bénéfique de se forcer à bouger afin d’augmenter notre rythme cardiaque ! Voici quelques conseils pour vous aider à vous motiver.

  1. Essayez quelque chose de nouveau. Quel est le meilleur moyen d’être enthousiaste que de sortir de sa zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau ! Kickboxing ou Pilates ? Il existe beaucoup de gym offrant une variété de classes répondant à vos besoins
  1. Faites vos exercices à la maison. Vous n’avez plus d’excuses ! Vous n’êtes plus obligée de braver les températures hivernales ou même votre voiture pour faire de l’exercice. Entre les programmes à domicile, YouTube et Pinterest, vous ne manquerez pas d’inspiration pour transpirer sur le tapis de votre salon !
  1. Venez avec une amie. Trouvez une personne ayant les mêmes objectifs et intérêts que vous. Faire de l’exercice est plus motivant lorsqu’on est deux.
  1. Il neige ! Il existe un grand nombre d’activités que vous pouvez faire afin d’augmenter votre rythme cardiaque ! Le petit plus : vous pouvez les faire avec vos enfants ! Bataille de boule de neige, luge et même du patin à glace sont des activités fantastiques vous permettant de vous amuser et de profiter du froid tout en faisant de l’exercice !

Comment vous motivez-vous pour quitter le coin du feu et faire de l’exercice ? Partagez vos réussites en commentant ci-dessous !

Une réflexion au sujet de « 4 conseils pour briser votre routine hivernale »

  1. Aller à un cours de gym permet de rencontrer d’autres personnes, et ne pas rester isolé est vital dans la vie d’un être humain ! le contact, les échanges verbaux et les moments de sport ensemble donnent une autre dimension à notre effort physique !
    Seul, on manque vite d’entrain ou de motivation
    A plusieurs, on s’entre-aide !
    Penser au bien-être « post-sport » est une motivation énorme pour y aller !!!

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