Comment la règle des 80%-20% peut développer votre activité

Par Reliv International

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Levez la main ceux qui sont fatigués de voir mentionné sur Facebook les activités professionnelles de chacun ?

Vous savez de quoi je parle, votre mur est inondé par ces entrepreneurs affichant leurs marchandises à gauche et à droite. Nous l’avons tous fait… Il arrive qu’à un moment, nous sommes tellement passionnés au sujet de nos découvertes que nous voulons en faire profiter tout le monde.

C’est bien, mais si vous êtes sérieux et souhaitez développer votre activité, vous devriez suivre ces règles. La première est la règle du 80%-20%.

Qu’est-ce que la règle du 80%-20% ?

Que votre activité soit prospère ou naissante, commençons par le début. Quel que soit la méthode utilisée, 80% du contenu de votre message devrait être personnel. Seul 20% devraient se concentrer sur votre activité.

Pourquoi ce pourcentage ?

La majorité des personnes n’aime pas être inondée par les dernières aventures de leurs connaissances. Cela les ennuie et devient inconvenant… rapidement. Si vous diffusez les informations par intermittence, vous constaterez que les chances de succès sont plus élevées.

Comment mettre cette règle en pratique ?

Cela peut paraître consternant de ne pas partager les informations concernant les opportunités qu’apportent votre activité ainsi que les produits, mais ce n’est pas obligatoire ! Le fait de ne pas explicitement mentionner le nom de votre société ne signifie pas que vous ne pouvez pas être le produit de votre marque.

Par exemple, disons que vous ne pouvez pas imaginer votre séance de sport sans votre Shake d’Innergize ! Pourquoi ne pas mettre une photo de vous buvant votre boisson favorite en vêtement de sport ? Cela montre que vous vivez un mode de vie sain, actif et vous êtes devenu votre propre publicité.

Une personne ayant une activité remplie de succès incarne sa propre marque. Chaque action favorise leur sens des affaires en tant qu’auto-promotion. Si vous possédez une activité Reliv, faites en la promotion en portant des vêtements avec le logo Reliv. Peut-être qu’une personne vous posera des questions au sujet de votre société et que cette conversation peut faire qu’un prospect devienne un client !

Soyez le produit de votre marque !

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