Reliv accueille Francoise et Pierre Poulizac sur le « Hall of Fame » !

Françoise et Pierre Poulizac, France

Reliv accueille Francoise et Pierre Poulizac sur le « Hall of Fame » ! Ils sont les premiers Distributeurs internationaux à y figurer et y sont parvenus en figurant 5 fois dans le Top 15 des Distributeurs remportant les commissions les plus élevées. Félicitations Françoise & Pierre ! Nous avons parlé avec Françoise afin de découvrir la clé de leur succès et afin de savoir ce qui continue de les motiver autant. Voici ce qu’elle partage avec nous :

Q : Où vivez-vous ?

Pour le moment, nous habitons à Rueil Malmaison mais nous sommes sur le point de déménager définitivement en Bretagne.

Q : En plus de Reliv, que faites-vous de votre temps libre ?

Depuis que Pierre est en retraite, nous aimons passer plus de temps en Alsace dans la montagne où nous avons une maison. Nous aimons marcher en forêt, faire de la randonnée, lire, bricoler :  Pierre travaille le bois, et profiter de nos petits-enfants. 

Q : Quel est votre régime Reliv ?

Nous prenons depuis 13 ans 2 Shakes par jour : Classic, Innergize ! et FibRestore, ainsi que des gélules de Lunarich C. L’Innergize nous accompagne dans nos balades et randonnées Et nos 10 petits-enfants apprécient le Reliv Now for Kids au chocolat le matin !

Q : De quelle manière Reliv a eu un impact positif sur votre vie ?

Reliv a eu un impact très positif sur toute notre famille, aussi bien sur notre bien-être que sur nos finances. Pierre a toujours soutenu mon choix professionnel de développer Reliv, et ce soutien a été et est toujours très précieux pour moi. 

En développant ce métier et un réseau pendant ces 13 années, j’ai aussi eu un vrai chemin de développement personnel. Grâce à une upline bienveillante, à un vrai travail d’équipe, avec beaucoup d’entraide et de solidarité, j’ai changé, progressé, développé des compétences nouvelles, fait des choses dont je ne me pensais pas capable. Aider les autres à trouver des solutions est un profond facteur d’épanouissement personnel. Je me suis fait des amis pour la vie, j’ai eu la chance de faire de nombreux voyages avec Reliv, nous n’avons jamais autant voyagé que depuis que je travaille avec cette entreprise ! Et plus que tout, Reliv m’a offert un réel équilibre entre une vie professionnelle pleine de sens, jamais ennuyeuse, et ma vie familiale, en me permettant de pouvoir organiser mon temps et mon agenda. J’ai du temps pour accueillir nos petits-enfants en vacances, sans pour autant arrêter de travailler.

Q : Que faites-vous pour développer votre activité Reliv ?

Je parle ! On m’a toujours reproché à l’école d’être bavarde, et là j’ai trouvé un métier où c’est une qualité ! Je suis tellement convaincue du soutien nutritionnel et de la qualité de ces formules que je n’hésite jamais à en parler. Ce qui me passionne c’est d’accompagner les gens pour les aider à retrouver un meilleur équilibre de vie. De la même façon, j’aime cette entreprise, ses valeurs, son éthique, la qualité d’écoute de ses dirigeants. En 13 ans, jamais Reliv ne m’a déçue. Je suis fière de la représenter en tant qu’Ambassadeur. C’est simple, mon activité s’est développée parce que je partage cette opportunité et que j’aide les personnes à atteindre leurs objectifs : c’est la meilleure récompense !

Q : Comment votre activité Reliv a impacté votre vie ?

Les revenus que nous avons construits au fil de ces 13 ans nous ont permis de faire d’autres choix, de financer les études de nos 4 enfants, de rénover la maison de mon enfance en Alsace, que nous pourrons transmettre à nos enfants. Ces revenus Reliv constituent une réelle sécurité financière pour moi. Comme tout travail, cela n’est pas toujours facile mais je ne regrette pas cette aventure. J’ai une immense gratitude pour mon amie Anne Favrot qui il y a 13 ans m’a permis de découvrir Reliv : elle a absolument changé notre vie, celle de notre famille, et à travers le réseau que nous avons construit, celles de très nombreuses autres personnes ! 

Q : Que dites-vous aux personnes que vous rencontrez au sujet de Reliv ?

Quand je rencontre des personnes, je ne leur dis rien au premier abord, je m’efforce de les connaître, de comprendre qui ils sont, et de quoi ils pourraient avoir besoin Je crée des liens avec eux. Ce que mon expérience m’a appris c’est qu’on ne peut aider que les gens qui ont envie de l’être ! Les gens ne doivent pas choisir Reliv pour me faire plaisir, mais parce que cela peut les aider. Et lorsque j’ai compris ce que les gens cherchent, je leur donne tous les éléments d’information qui vont leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Nous avons de nombreux outils pour partager Reliv. Mais rien ne remplace le lien humain qui se crée.

Q : Quel conseil donneriez-vous à un nouveau Distributeur ?

Il ne faut pas décider ou préjuger à l’avance de ce que les personnes vont penser. Si vous êtes convaincu de la valeur de ces produits, si vous êtes convaincu de la valeur de l’entreprise avec laquelle vous travaillez, alors partagez sans hésiter votre passion. Inutile d’en faire trop, si vous êtes « vrai » les gens le sentiront et vous suivront. Ne vous souciez pas du résultat immédiat, il faut respecter leur liberté et accompagner leur choix. Si vous êtes convaincu de ce que vous faites, vous réussirez !

Q : Quel est votre prochain objectif pour votre activité Reliv ? Notre prochain objectif est d’aider notre équipe à progresser. J’attends avec impatience l’arrivée d’un nouvel Ambassadeur français ! Et j’espère que maintenant que nous montrons que c’est possible, d’autre Leaders européens nous rejoindront sur le « Hall of Fame » de Reliv ! Je n’aurais jamais imaginé entrer dans ce groupe d’Ambassadeurs. En toute franchise, nous ne nous y attendions pas du tout, et nous n’en revenons toujours pas. Nous n’arrêterons jamais de partager Reliv !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s