Découvrir la magnifique ville de Rome avec Reliv Europe

Par Reliv Europe et Anne Geisler, Distributrice Indépendante Reliv

Rome Collage.JPG

Reliv Europe s’efforce de récompenser ses Distributeurs avec des prix exceptionnels. En terminant à la première place du Top PGPV durant deux mois, vous aviez la possibilité de remporter notre promotion « L’Europe à votre façon » et de gagner un week-end dans la ville européenne de votre choix. Notre gagnante, Anne Geisler, a choisi de passer son week-end dans la superbe ville de Rome ! Voici son témoignage :

« C’était la 3ème fois que je venais à Rome, cependant c’était la première  en compagnie de mon mari. Nous désirions y aller depuis longtemps ensemble.

Ce fut un week-end vraiment exceptionnel parce qu’une partie du week-end était planifié (l’hôtel, les déplacements, une visite gastronomique), et une l’autre partie était libre. J’ai aimé cette liberté.

Un moment qui m’a amusée et que j’ai beaucoup apprécié fut le transport arrangé par Reliv pour la visite gastronomique guidée et la visite elle même:

Le samedi après-midi vers 16h, après un tour en bus et une visite au Colisée (grâce au pass que Reliv nous avait offert), nous sommes revenus à l’hôtel pour notre rendez vous. Nous étions un peu fatigués par la chaleur et la marche, quand, devant la porte de l’hôtel, nous avons aperçu une superbe voiture noire et son chauffeur, qui attendaient. En riant j’ai dit à mon mari: « peut-être est-ce notre chauffeur? », il m’a répondu : « oh non, je ne pense pas, quelle belle voiture ! »… eh bien si, cette Mercedes magnifique et son chauffeur étaient à notre disposition pour nous emmener jusqu’au point de rendez-vous pour la visite gastronomique.

Mon mari était bluffé et moi j’étais tellement contente !

Visiter Rome ainsi, c’est tellement inhabituel pour nous ! un vrai bonheur !!!

Nous avions rendez-vous avec un groupe (nous étions 6) sur une petite place, dans un quartier populaire très vivant (le Trastevere). Après avoir attendu quelque temps, une guide est venue nous chercher pour nous emmener à la découverte d’une partie de la cuisine romaine typique. Tout en déambulant dans des ruelles emplies de jeunesse romaine, nous avons fait des haltes à droite et à gauche. A notre plus grande joie, nous avons goûté, testé la saveur des pizzas, des spécialités toutes délicieuses et des fromages dans une vieille épicerie extraordinaire.

Puis ensuite… surprise, la guide nous a fait entrer dans un magnifique palais, un peu vieillot mais avec beaucoup de charme, pour nous emmener dans un splendide petit jardin. Nous étions au cœur de la ville et il n’y avait aucun autre son que celui du chant des oiseaux. Nous étions complètement entourés de verdure, avec un citronnier dont les fleurs parfumaient si bien le jardin, et autour de nous les murs et fenêtres de cette belle demeure. Au milieu, une table était dressée pour nous.  Et très rapidement, on nous a apporté une pasta au goût délicieux, ainsi qu’une tartelette à la ricotta, tout cela accompagné par un délicat vin fruité de Sardaigne. Nous avons vraiment passé un moment agréable avec nos compagnons de balade sympathiques.

Merci de nous avoir offert ce luxe, nous n’aurions jamais pu voir Rome dans ces mêmes conditions, merci pour toutes les attentions de l’équipe de Reliv, si touchantes.

C’est une très belle récompense, qui me motive beaucoup à continuer à parler de la société Reliv avec enthousiasme ! »

Pour voir les voyages que Reliv Europe peut vous offrir, rendez-vous sur notre site internet.

3 réflexions au sujet de « Découvrir la magnifique ville de Rome avec Reliv Europe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s